Sanctuaire de l'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire de l'Echiquier

Lieu de rassemblement des Melpomènes & des Erratiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:29

Je me doute que vous prendrez le temps de peser le pour et le contre si je décide de postuler dans votre syndicat.
Du temps c'est aussi ce qu'il me faudra pour savoir si je fais, ou non, cette démarche.
J'ai lu la partie public concernant votre rp syndicale, ce que vous attendez, et il me reste plusieurs questions.
Peut être pourrez vous m'éclairer ?
Le rp est trés present ici , je dirais même qu'il est l'essence de votre syndicat.

Mais votre syndicat n'est-il que cela ?

Je peux tenir un rp, je n'ai pas la vista d'un Deimos ou l'inventivité d'Elenoare mais je me débrouille.
Par contre, je sais que je ne veux pas faire que ça.
J'ai encore du mal avec toutes les régles de TEM, mais je voudrais pouvoir explorer cet univers dans tout ce qu'il a à offrir.
Les coups en douce, les bastons et les crapuleries ne me font pas peur.
Les faires avec une partie rp bien ficelé est le must suprême.
J'ai peur que vous ne proposiez que les paroles sans la chanson.
Merci de m'avoir lu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Cassy
Tour
Tour
Admin Cassy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:11

Bonjour Cassolette, pour te répondre franchement en ce moment je lance une campagne de recrutmeent visant a faire de ce syndicat un semblable aux autres, avec des membres plus complet.

Aprés expérience j'ai constaté notre incapacité a réagir correctement aux événement et la difficulté de s'organiser en nombre restreint.

L'idée était séduisante mais les membres actuels n'ont pas les disponibilités nécessaire pour le faire tourner comme il devrait ( ça supposerais que nous soyons tous présent plusieurs heures par jours )
Revenir en haut Aller en bas
https://melpomene-tem.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:25

Bon, je viens d'envoyer un mp pour demander ou je devais poster mais je la mets là, au pire tu déplace.

Je suis donc Cassolette, Casso pour les amis...pis c'est moins tarte...
Pas beaucoup mais un peu. :D

Je sollicite de votre haute bienveillance ,et par la presente, une autorisation de flood du forum dans tout les sens.
Les cléfs de la cantine pour me faire mes casse-croute de la nuit.
Et aussi une place de ce que vous voulez dans votre syndicat.

Coté Tem, je suis un ancien cochon, sans attache mais qui voudrais bien se fixer.
Pourquoi vous ?
En raison des membres de ce syndicat.
Je vous ai lu, j'ai adoré.
Bon, si vous avez des questions, feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Cassy
Tour
Tour
Admin Cassy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:58

Je prefere discuter via la messagerie de TEM pour sécuriser un peu les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melpomene-tem.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de l'Echiquier :: Comptoir des Masques :: Pub Mac Ray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser