Sanctuaire de l'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire de l'Echiquier

Lieu de rassemblement des Melpomènes & des Erratiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 bonjour tout le monde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obiwan
Fou
Fou
Obiwan


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:28

Sympa les nouveaux, ça picole, ça vomit... j'adore !!! :blondasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:06

Ça picole peut-être car sur moi, ça a l'effet du Coffee Booster, mais je ne vomis jamais, je connais mes limites Wink

Merci Side :bar2:
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Fou
Fou
Obiwan


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:30

Tant que vous nettoyez après... :bar5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:38

je connais aussi mes limite! ce que j'ingurgite ne ressort qu'après distillation interne et jamais par la même voie. Cool

qui d'autre veux un tit coktail ou une boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:43

Merci bien, Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:23

sideagle a écrit:
je connais aussi mes limite! ce que j'ingurgite ne ressort qu'après distillation interne et jamais par la même voie. Cool

qui d'autre veux un tit coktail ou une boisson?

Vomir par le nez ça reste vomir :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:03

Lypscao a écrit:

Vomir par le nez ça reste vomir :aga:

mais ca reste la même voie... ca passe par la traché! donc c'est la même voie mais pas le même orifice... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:43

discussion très intéressante :aga:

Soit le bienvenue Side .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:19

merci Fafa!
un petit verre pour nous acompagner?
:bar5:
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Fou
Fou
Obiwan


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:22

Toujours les mêmes qui traînent au bar... scratch

Et l'entraînement, c'est pour quand ?!? study

Allez hop hop hop, on y va... 3 tours de terrain de MarsBall pour commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:11

psst! Maitre tenez faite le même entrainement que nous! on entraine notre dextérité, notre constitution, et notre capacité à contrôler notre corp et notre esprit!

un peu d'entrainement pour vous aussi? :bar5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:36

En quoi consiste ton entrainement Side ? :cherche:

À devenir un Maître dans l'art de lever le coude ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:02

ben à défaut de surpassé les maîtres en combats et en stratègie militaire faut bien que j'arrive à les surpasser ailleur non? comme ca mon maître peut rester à médité dans son bunker pendant que moi, jeune padawan dévoué, je sort récolter des informations au bar!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:10

Mouais ... :parano:

Comme on dit, toute excuse est bonne à prendre et si elles existent, c'est pour s'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:37

mais dis moi toi! tu serais pas devenu un peu ronchon depuis ta nomination au poste d'adepte??? :perkutpas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:02

Où as-tu vu que j'étais ronchon :parano:

C'est seulement la sagesse qui me gagne :D

Je te dis seulement que boire n'est pas tout dans la vie, il y a d'autres choses à faire comme euh ... allez creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:45

ben je creuse bien! j'ai même réussis à acheter mon béhémoth et mon scaphandre lvl12!
pas grand chose je sais mais pour moi c'est déjà bien!
maintenant faut que j'attende la fin du tournoi pour passer au rank supérieur pour continuer mes upgrade ^^


Au fait je vois que tu est maintenant chevalier de l'Ordre... je peux devenir ton padawan maître Waly???? :cherche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:51

Il n'est pas encore un Chevalier Jedi, bientôt :D

Les groupes d'accès ne sont pas forcément révélateurs du rang au sein de l'Ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:57

Voilà, je n'ai pas besoin dans dire plus, Mimi a tout dit :D

Merci Mimi :calin: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Pion
Pion
Vorhax


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009

bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:52

De tout façon ton rank ne sert à rien sans la force (non brice je ne parle pas de celle là ) :parano:

que la force soit en toi :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de l'Echiquier :: Comptoir des Masques :: Pub Mac Ray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser