Sanctuaire de l'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire de l'Echiquier

Lieu de rassemblement des Melpomènes & des Erratiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Brad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Brad Empty
MessageSujet: Candidature Brad   Candidature Brad Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:27

Bien le bonsoir,

je me présente, Brad, je suis arrivé sur Mars il n'y a pas très longtemps, vous avez surement du entendre parlez de moi, car malheureusement par le passé j'ai crapuler, pillage d'ossuaires surtout, maintenant j'ai définitivement arrêter bien entendu, en même temps avec deux broyeurs dans la gueule c'est plus facile de se calmer. Donc je viens ici, pour peut-être intégrer votre syndicat Melpomene, au début j'avais décidé de devenir Pro-B.O.S.S. mais leur politique est vraiment baser que sur la destruction, aucun sentiments de pitié, et a vrai dire en étant Pro-B.O.S.S. on est quelque peu rejeté du reste de la population Martienne. Cela fait un petit moment que j'observe votre syndicat, et il me plait beaucoup. Je suis très actif sur Mars, je progresse rapidement, bien sur je doute que vous me laissiez rentrez comme cela chez vous, si je dois passez des tests ou tout autre trucs dans le genre je les passerai volontiers. Donc voila, si vous voulez en savoir plus sur mon personnage demandez moi.

Acceptez mes sentiments les plus distingués.
Amicalement, Brad.

:dude:
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Fou
Fou
Obiwan


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature Brad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brad   Candidature Brad Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:23

Bonsoir Brad, j'ai déjà eu l'occasion de te parler alors je tenais à te souhaiter la bienvenue en ce lieu. Postuler ici, c'est avant tout avoir des convictions fortes et aussi être irréprochable en tant que terra, dans les actes autant que dans les paroles...

Tout d'abord, peux tu nous dire ce qui t'attire dans l'Echiquier, et dans le soutien au Roi Konig ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Brad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brad   Candidature Brad Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 2:44

Bonsoir Brad !

Je t'ai ouvert une salle d'entretien privé pour discuter tranquille Wink
https://melpomene-tem.forumsactifs.com/alcove-privee-f22/entretien-brad-t204.htm#1233

Bienvenue en ces lieux Wink :dude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Brad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brad   Candidature Brad Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:20

Bonsoir Brad :dude:

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brad   Candidature Brad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de l'Echiquier :: Comptoir des Masques :: Salle de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser