Sanctuaire de l'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire de l'Echiquier

Lieu de rassemblement des Melpomènes & des Erratiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Célébration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Célébration Empty
MessageSujet: Célébration   Célébration Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:06

Dans la froideur matinale de Mars, alors que les vents violents et malins balaient la surface rugueuse de mars la sanglante, des hommes œuvrent à leurs tâches quotidienne et harassante.

Certains creusent le sol millénaire et ferreux pour en retirer la substantifique moelle afin de continuer à survivre dans ce monde étranger.

D'autres parcourent les vastes contrées désertiques et désolées à la recherche d'objets perdus, égarés, délaissés...Un hypothétique trésor attend peut être au détour d'un canyon. La mort, elle, reste une certitude pour les moins sensés et les plus téméraires.

Quelques courageux réparent les installations qui sont corrodés, attaqués par le sable et parfois endommagés par leurs congénères.

Car l'homme qu'il soit sur Terre ou ailleurs fera toujours la guerre à l'homme.
Il est capable du pire comme du meilleur même si c'est malheureusement le pire que l'on croise le plus fréquemment.

La destruction est aisée mais la création quelle qu'elle soit reste le plus bel acte dans tout l'univers.

Aujourd'hui, mes amis, mes frères de métal nous célébrons un renouveau qui est pour ma part personnel et pour vous une continuité dans votre lutte quotidienne en tant que Melponèmes.

Aujourd'hui vous m'avez confié l'insigne tâche de vous guider spirituellement et de vous donne le soutien des grands anciens par mon intermédiaire. Bien que cela puisse sembler aisé de prime abord, cette œuvre est des plus délicate et le péril est grand.


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore sachez que j'ai foulée des sombres vallées de Mars il y a de cela de nombreuses années. J'ai souffert comme vous face au dur labeur de la creuse. Mes mains souffrent encore de la pelle à verrins. J'ai combattu et rencontré nombres d'ennemis qu'ils soient diplomates ou bien commandos. J'ai vu Grave Digger arracher la tête de Laufer, j'étais présent au bar ce funeste jour pour Melponème que personne n'écoutait.
J'ai connu la mort, la haine et la désolation...
J'ai aussi croisé la solidarité, l'abnégation et le sacrifice de soi.

Aussi, lassé de tout cela, j'ai erré dans les désert de Mars de nombreuses années, seul, méditant sur la folie humaine et son désarroi face à la vie elle-même et ses vicissitudes.

Si quelque chose devait être retiré de ces marches dans le néant c'est que l'esprit est la clé.
Nous ne sommes pas seulement fait de chair et d'os!
Nous sommes des esprits uniques! Chacun Pionnier est Unique et recèle un grand pouvoir.

Il appartient à chacun de faire son choix entre le bien et le mal, l'azur et le pourpre!

Nous avons tous ici choisi notre voie et nous ferons en sorte qu'elle ne dévie pas. Nous resterons fort face à l'adversité!

Mes amis rappelez vous ceci : Fraternité il y a quand on dit à un seul tout ce que l'on pense.

Mes ami(e)s allez en paix sous la protection des Grands Anciens
Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de l'Echiquier :: Comptoir des Masques :: Pub Mac Ray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser