Sanctuaire de l'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire de l'Echiquier

Lieu de rassemblement des Melpomènes & des Erratiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ze peux venir dans ton syndicat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ze peux venir dans ton syndicat ? Empty
MessageSujet: ze peux venir dans ton syndicat ?   ze peux venir dans ton syndicat ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:01

Cassy Cassy , Tantine elle a disparu , ze suis tout seul ! affraid
z'ai pas de maison , ze sais pas où aller mais avant qu'elle disparaisse comme ca , j'étais dans le temple ... et je crois que le temple il m'aime bien alors si tu veux que je frotte ton temple , ze peux le faire.

Faut que tu saches à MarsBall ze suis super fort et z'ai créé une équipe qui s'appelle les BabyProphetes , là bas on me connait sous mon vrai nom , celui d'un Grand Prophète Terrien : Ezekiel
Et quand j'étais avec Tantine , elle m'a laissé frotter le temple , et ben au début ze sentais pas les Anciens enfin normal, et puis d'un coup , avant qu'elle disparaisse , ils sont venus en masse dans le Temple , ze les sentais de partout, leur puissance s'est, je pense, multipliée par 10 en une nuit.
ze crois qu'ils veulent me parler ... en tout cas , is m'approchent !

En plus , j'aime bien rester à observer comme vous alors, ze me dis que ca serait bien si ze pouvais venir causer avec vous et creuser en observant
Revenir en haut Aller en bas
Admin Cassy
Tour
Tour
Admin Cassy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/07/2007

ze peux venir dans ton syndicat ? Empty
MessageSujet: Re: ze peux venir dans ton syndicat ?   ze peux venir dans ton syndicat ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:25

Mallheuresement nous ne sommes pas un syndicat avec une vocation de recrutement pour gonfler ses effectifs ( du moins pour le moment ) . Je ne peux donc pas accepté ton CV chez nous car nous sommes au complets, les 6 impalpables existant déja.

Tu m'en vois sincérement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://melpomene-tem.forumsactifs.com
Invité
Invité




ze peux venir dans ton syndicat ? Empty
MessageSujet: Re: ze peux venir dans ton syndicat ?   ze peux venir dans ton syndicat ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:43

J'avais bien compris , que le but n'était pas de gonfler les rangs , mais si je suis venu voir les gens qui sont sensés etre les plus proches des grands anciens , ce n'est pas par hasard ,c'est parce que je me sens proche d'eux ( les grands anciens )!!!
Si le but était de rentrer dans un syndicat , je postule un peu n'importe où et avec mon rang , je rentre à 90%.
Si Melpo avait existé avant le One et le M&C , je serait venu plus tot. j'avais meme penser tenter d'entrer au melpo du temps de Konig° mais j'etais jeune et avec moins d'assurance.
De plus , le fait que j'ai 108 ans devrait t'interpeler quant à ma présence sur Mars.
Et puis , six , sept ou huit , tant que l'esprit du Roi° nous habite.
Bien , maintenant , si tu es sure de vouloir passer à coté de quelqu'un qui a été très décu par des terra qui ont envoyé à la mort d'autres terras que je considerais comme salvateurs pour Mars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ze peux venir dans ton syndicat ? Empty
MessageSujet: Re: ze peux venir dans ton syndicat ?   ze peux venir dans ton syndicat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ze peux venir dans ton syndicat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lordrejedi plus qu'un mythe ,un syndicat ..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de l'Echiquier :: Comptoir des Masques :: Pub Mac Ray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser