Sanctuaire de l'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire de l'Echiquier

Lieu de rassemblement des Melpomènes & des Erratiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le voeux de Tam

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Cassy
Tour
Tour
Admin Cassy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/07/2007

Le voeux de Tam Empty
MessageSujet: Le voeux de Tam   Le voeux de Tam Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:43

Tam souhaiterait faire partie de Melponème mais comme nous connaissons tous ses antécédents nous nous posons bien sur des questions sur ses motivations

Voila donc quelques question pour nous présenter tes motivations ma chère Tam

---------------------------

Réponse de : Obiwan
Questions:

-Que nous vaut ce retournement de situation ?

- Comment faire confiance à quelqu'un qui trahit son ancien camp ?

- Qu'espère t-elle de nous ?
- Qu'attend t-elle de nous ?
- Comment voit-elle le syndicat Melponéme ?

- Pourquoi nous et pas un autre syndicat qui a les mêmes idées que nous (ce n'est pas ce qui manque ^^) ?

J'en ai peut-être encore quelques unes en stock, mais on verra ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://melpomene-tem.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le voeux de Tam Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Tam   Le voeux de Tam Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:33

*Tam se laissa guider jusqu'à la salle de réunion qui avait été réaménagé par les Melponème restés au bunker de commandement, elle les salua chacun leur tour et s'assit en bout de table et après avoir expliqué brièvement son but les questions fusèrent aussi décida t'elle d'y répondre une à une*


-Que nous vaut ce retournement de situation ? lança Obiwan d'un air suspicieux

-Le sceau qui avait obscurci complètement ma raison et mon sens des réalité a été brisé *le visage dur de Tam se fragilise et vous voyez pendant quelques secondes un visage triste à bout* comme vous le savez tous et à ce moment là m'est revenu en mémoire les atrocités commises et autres actes de barbarie et ce conflit qui ne menait à rien. Je sais qu'il est facile de dire que je n'étais pas en pleine possession de mes moyens mais pourtant...*se frotte les yeux puis continue*
De plus les B.O.S.S n'ont fait de message pour nous soutenir ils montraient bien ce que nous étions à leur yeux.. rien...
Ils semblaient tous y prendre plaisir moi pas... La raison m'est de nouveau rendu et j'agis donc avant qu'il ne soit trop tard !


- Comment faire confiance à quelqu'un qui trahit son ancien camp ? Demanda sournoisement un des membres présent

-C'est le point le plus difficile.. il est vrai...*visiblement génée par la question qui ne pouvait que lui être posé mais auquel nul réponse n'existe*
Je me suis dit que vous plus que quiconque pourriez appréciez et me donner une chance de me racheter, après tout vous lutter contre les B.O.S.S vous savez donc que le chemin de ceux qui les suivent est mauvais et donc vous devriez espérer qu'ils se retrouvent.
Vous prouvez ma bonne foie et que suis prête a tout pour les empêcher de nuire a nouveau, même si cela prend du temps.

- Qu'espères tu de nous ? Demanda Cassy

-J'espère que vous serez là au moment de les affronter, que nous pourrons les défaire qu'ils ne soient plus qu'un souvenir persistant mais un souvenir dans l'esprit des terraformeurs...

- Qu'attends tu de nous ? Insista Vdup

J'attends juste une oreille qui écoute, les bras armés je sais que vous les avez ainsi que les idées sinon vous ne seriez pas présent...
Ainsi que l'expérience, vous connaissez aussi très bien leurs manière d'agir, leur force. Je suis sure qu'il ne manque que de petit éléments pour parfaire un plan d'action efficace... Et ces petits éléments j'espère pouvoir vous les fournir...

- Comment voits tu le syndicat Melponéme ? Voulu savoir Thierry

L'élite anti B.O.S.S, un des rare syndicat qui ne le cache pas, agit peut être lentement aux yeux de certains mais inexorablement votre avancé n'est plus à prouver...
Vos connaissances sont à la pointe, vous savez à quoi vous attendre ...
Et vous êtes soudés, chose qui manque à beaucoup de syndicats.
Vous vous épaulez et plusieurs fois vous vous êtes sauvés les un les autres.

- Pourquoi nous et pas un autre syndicat qui a les mêmes idées que nous? Demanda finalement Eleanoare

Car vous vous dresserez contre eux ! vous êtes la première ligne de front !
Cassy est un symbole vivant de cette lutte face aux B.O.S.S et je souhaite en faire partie.Vous êtes tous des symboles aux yeux des autres et si la luttes se situe dans un syndicat c'est chez Melponème.

*regarda chacun d'eux droit dans les yeux attendant la prochaine question *
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voeux de Tam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de l'Echiquier :: Comptoir des Masques :: Pub Mac Ray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser