Sanctuaire de l'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire de l'Echiquier

Lieu de rassemblement des Melpomènes & des Erratiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:07

*Le jeune terra regarda tout autour d'elle. Elle déambulait dans le sanctuaire de l'Echiquier à la recherche d'âme humaine*

-Ah enfin du monde !

*La belle aux cheveux ébène laissa s'échapper un petit soupir de sa bouche rouge sang*

-J'ai cru qu'il y aurait personne.
Je me présente donc, je suis Alexa, depuis peu sur La Rouge et depuis peu avec les Erratiques.
Je ne connais pas les personnes de Melponèmes, mais j'espère que cela sera très vite réglé Smile

-Aller une petite beer pour chacun d'entre vous, car je viens de passer mon rank 4 :bar2:
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Fou
Fou
Obiwan


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:45

*Lève son verre...*

A la tienne Alexa et félicitations pour ton nouveau grade :bar2:

Nous avons déjà eu l'occasion de nous parler, je te souhaite la bienvenue en ces murs chargés d'histoire...

Si besoin, n'hésites pas à demander... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:58

Merci Obiwan !

Je compte aller bouquiner un peu durant mes heures de libres dans votre somptueuse bibliothèque.
Je trouverai certainement de quoi apprendre plus sur La Rouge.
Et je n'hésiterai pas vous demander si jamais des doutes reviennent.

*Lève également son verre*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Cavalier
Cavalier
Elean


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:52

*arrive dans le Pub et voit Obi discutant avec une des récentes recrues d'Erratiques*

Bien le bonjour Alexa N'drin , je suis Mirza et je ... bah, tu auras largement le temps de te faire ton idée à mon sujet. Wink . Pour ce qui est de la lecture, sache que la biblio doit être un peu réaménagée parce que c'est tout de même un peu foutoir. Mais la remise en ordre ne devrait plus trop tarder. Enfin, si le temps le permet ...

*farfouille derrière le bar pour se faire un thé*

Ah ! Et de nouveaux textes seront bientôt publiés. Ils t'aideront à comprendre qui sont ceux qui ont motivés la fondation de Melponeme et d'Erratique et leurs buts. Sur Mars, beaucoup de questions et les réponses .. pffft aussi variables que les vents ^^.

Bienvenue parmi nous. :dude:
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Fou
Fou
Obiwan


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:01

"Tiens, quand on parle du loup... Salut Mirza, voilà la bibliothécaire en chef Alexa Wink

Bon, elle n'a pas le tailleur stricte, les petites lunettes rondes et le chignon qui vont avec mais le caractère *sourit* ... enfin tu verras...

Des nouveaux textes Mirza ? J'ai hâte de voir ça... Et tu as des nouvelles du PRPM, un nouveau numéro peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Cavalier
Cavalier
Elean


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:40

*Rit de la description qu'Obi faisait d'elle en dégustant son thé* ... Ouais on va dire ça . :D

Pour ce qui est des textes oui, il y a du nouveau en route mais tu sais combien il difficile d'extraire des informations cohérentes de la masse énorme d'archives et notes éparses issues de différentes sources. De plus celles-ci ont majoritairement une vision toute personnelle des factions en présence. Ne parlons pas de leur capacité à garder une perspective globale cohérente, si tant est que c'est possible.

Tenter de rester analytique et critique en dehors de toute conviction personnelle. C'est ce que je tente de faire pour que notre action soit la plus pertinente possible. Certaines choses concernant nos ennemis me laissent perplexe et j'essaie d'y voir plus clair.

Le PRPM ... Pfffffft, Georji vient de réapparaitre, je sais pas dans quelle station de luxe il était aller se vautrer. Ma foi, j'ai un peu déserté la rédaction Wink . Mais je vais aller voir les rats et je te dirai ce qu'il en est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:11

" Sort du coin sombre ..."

Bonjour Alexa et bienvenue ici ...

" Prends un verre de g2népy le porte a ses lèvres puis retourne dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de l'Echiquier :: Comptoir des Masques :: Pub Mac Ray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser