Sanctuaire de l'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire de l'Echiquier

Lieu de rassemblement des Melpomènes & des Erratiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Whitosk l'improbable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Whitosk l'improbable Empty
MessageSujet: Whitosk l'improbable   Whitosk l'improbable Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:35

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens humblement en vos murs afin de solliciter l'indulgence et la bienveillance de votre syndicat envers un jeune ancien de ce monde rougie par le sang et la rouille.
Après une longue traversée du désert martien où plus d'une fois j'ai failli perdre bien plus que la vie.
J'ai été retrouvé semble t il entre la vie et la mort dans une zone bien peu usité et j'ai d'importantes zones d'ombres qui peuplent ma mémoire incertaine.
Dans le cadre d'un test à échelle réduite j'ai eut "droit" à une réjuvénation partielle de mon corps. Mes organes ont été en grande partie réparés des dégâts subies par les affres du temps et de Mars. Mon bras gauche seul a échoué a se régénérer ainsi que ma cuisse gauche.
Mon cerveau déjà atteint par mes aventures martiennes fut réinvesti d'une jouvence salvatrice mais la mémoire fut partiellement perdue. Les médecins m'assurèrent que cela reviendrait avec le temps et surtout avec l'aide de stimuli appropriés.
D'où mon retour sur mars, je dois reprendre là où tout à commencer...
Sebb a toujours été présent et quand il a sut mon éventuel retour sur Mars il m'a proposé de revenir au sein de son syndicat pour reprendre les bons repères.
Il m'a aussi précisé que le boss de son syndicat était l'un de mes anciens membres du temps du CPU...
Je suis heureux que mes anciens collègues aient réussit à faire leur trou dans ce monde dur et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Fou
Fou
Obiwan


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Whitosk l'improbable Empty
MessageSujet: Re: Whitosk l'improbable   Whitosk l'improbable Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:14

*Cette écriture, cette silhouette, puis cette voix... Je n'en croyais pas mes oreilles, ni mes yeux d'ailleurs...

Comment était-ce possible, il parait si jeune, si l'on peut dire cela, mais impose toujours autant le respect. Je me reprends...*

Bienvenue parmi nous Whitosk, c'est un plaisir ainsi qu'un honneur de te recevoir...

Je ne sais pas si tu te souviens bien de ta vie passée, mais ne t'en fais pas, tant de choses ont changé, tu auras beaucoup à apprendre de nouveau je pense.

Sebb as dû te parler de notre idéologie et si tu te retrouves ici avec nous, je pense que tu y adhères.

Inscris toi à notre fofo et fais la connaissance de tous les Melpos, et si tu as des questions, n'hésites pas.

Je parle, je parle, mais ton voyage a dû te fatiguer... Mets toi à l'aise, installes-toi dans un de nos bunkers, Mirza, Brice ou Sebb te feront visiter les lieux quand tu te sentiras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whitosk l'improbable Empty
MessageSujet: Re: Whitosk l'improbable   Whitosk l'improbable Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:13

Obiwan...
Ce nom lui revenait régulièrement et tintait à ses oreilles agréablement. Il le connaissait c'est sur mais il n'avait pas de détails particulier en tête...
Il savait que c'était un ami et c'est tout ce qu'il lui importait maintenant.

Il l'écouta longuement lui parler du bar, des BOSS, du syndicat, de Grave digger et la mort de Laufer...Tout cela lui revenait péniblement en mémoire, des flashs survenaient parfois...

...Le bar tremblait...Des cris fusaient de part et d'autres...Le toit vola en éclat et une silhouette monstrueuse apparut. Des yeux rougeoyants surmontait un une tête hideuse et protégé de plaque de métaux divers et variés. Un homme en armure lourde se jeta sur le monstre et dotée d'une puissante hache luisante il porta de nombreux coups à la bête immonde...
Qui finalement d'un revers violent lui arracha la tête qui vola dans le bar...Le sang, la mort, les larmes, la lâcheté...

Whitosk était en sueur...Ses mains tremblaient et sa main gauche lui faisait mal...Elle tremblait d'autant plus qu'elle n'avait pas subi la réjuvénation tout comme sa cuisse gauche qui l'élançait souvent après une creuse.
Obiwan le soutint alors qu'il faillit tomber en tenant de se relever.
Whitosk resta un long moment à regarder dans le vide, encore, une larme coulant de temps à autre sur ses joues faussement juvéniles.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Fou
Fou
Obiwan


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Whitosk l'improbable Empty
MessageSujet: Re: Whitosk l'improbable   Whitosk l'improbable Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:07

*Je regardais le nouvel arrivant et sentait qu'il était dubitatif, ou plutôt songeur. Quand soudain, je le vis vaciller. Rapidement, je me place derrière lui afin de le soutenir et l'épauler. Je réussis à le rattraper in-extremis, mes réflexes Jedi n'étaient pas si rouillés que ça après tout...

Je l'allonge, et maintiens sa tête sur mon avant bras droit. Je regarde autour de moi, personne...

Son regard dans le vide, cette larme qui coulait le long de sa joue... Ce voyage, ce retour, la fatigue, les souvenirs... Beaucoup de choses en si peu de temps, c'était compréhensible. Il s'en remettrait et reviendrait d'autant plus fort, j'en étais sûr...

Je crie à qui peut m'entendre...*

"Une infirmière ! Vite ! Appelez Mirza ! Notre invité ne se sent pas très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whitosk l'improbable Empty
MessageSujet: Re: Whitosk l'improbable   Whitosk l'improbable Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:42

Dans les bras d'Obiwan, Whitosk délirait. Il était submergé par les flots incessants de flashs mémoriels, de stimuli de toutes sortes et de toutes origines.

Il revoyait son vieil ami Trokinas le bénir avant une sortie périlleuse...Fanel soignant l'infortuné Schuppe ayant encore oublié de vider sa cuve de larves...Tenebrae jouant les gros bras et faisant courir les jeunes recrues juste à la sortie du sas pour leur apprendre la vie.

Des larmes coulaient encore et encore...Il tressaillait de temps à autre mais les bras puissant du Jedi le soutenait dans sa détresse.
De ce corps apparemment jeune sortaient des larmes venant d'un passé douloureux et lointain. un passé qui aurait sans doute du mal à exorciser...
Tout à coup il se cabra violemment, ses bras en croix devant lui comme pour se protéger et hurla :

LA SOIF ME SUBMERGE! ELLE EST LA! ELLE ME GUETTE! LA GROTTE EST FERMÉE, JE NE PEUX M'ENFUIR! MAIS QUE SONT CES DESSINS? QUE SIGNIFIENT-ILS? NON ELLE EST LA!
LA SOIF M'ATTEND ELLE SAIT MA PRÉSENCE! ELLE ME CONNAIT! ELLE NE ME QUITTERA PLUS!


Whitosk s'effondra dans les bras d'Obiwan et murmura dans un souffle : Inquiétante , sombre et grotesque, l'ombre de la vacuité nous emplit tous et toutes d'une langueur qui nous consume en notre intégrité inaboutie.

Alors que d'autres se prélassent dans de faux espoirs perdus et illusoires, certains s'activent dans l'âpre amertume de la variable inconstance de l'âme humaine.

Nous irons donc, ensemble, vers un destin choisi par d'autres fous que nous ne sommes pas encore et dans cette folie dansante et écumante de joies éphémères nous irons donc au-delà de nos espérances inconnues.


OBIWAN - QUELQU'UN! VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitosk l'improbable Empty
MessageSujet: Re: Whitosk l'improbable   Whitosk l'improbable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitosk l'improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de l'Echiquier :: Comptoir des Masques :: Salle de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser