Sanctuaire de l'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire de l'Echiquier

Lieu de rassemblement des Melpomènes & des Erratiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Asilyum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Pion
Pion
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Asilyum Empty
MessageSujet: Asilyum   Asilyum Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 4:13

Absurd_Jedi entre dans la salle de réception du syndicat Melponème, tirant derrière lui un chariot servant à véhiculer plusieurs caisses. Certaines sont étiquetées "Camisoles de force", d'autres "Entonnoirs", mais d'autres encore, plus intéressantes, portent l'inscription "Zub", ou "Bière". Il hèle le premier responsable qu'il voit et l'interpelle :

"Pouyou !!!

J'me présente : Absurd_Jedi, Adepte et Ambassadeur d'Asilyum... Je viens vous proposer les services de l'Asile. Et puis à l'occasion j'suis aussi venu boire un coup : on a pas beaucoup de monde pour le moment là bas, donc on a du mal à écouler les énormes stocks qu'on avait prévus. Je suppose que ça vous dérangera pas si on vous demande un petit coup de main (de coude, devrais-je dire) pour nous aider à vider les quelques bouteilles que j'apporte ?"

Il fait un clin d'oeil à son interlocuteur puis entreprend de décharger son chariot et de sortir le contenu des caisses. Enfin il prend une bière, décapsule la bouteille, boit une gorgée et reprend :

"Nous souhaiterions discuter de certains projets avec vous : suivi psychologique et/ou psychiatrique, etc... Cependant, nos médecins étant tenus au secret médical, ce genre de discussion se doit d'être tenu dans un lieu un peu plus tranquille et moins fréquenté que le hall d'accueil. Serait-il possible de se voir attribuer une salle pour ce genre d'entretiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Cassy
Tour
Tour
Admin Cassy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/07/2007

Asilyum Empty
MessageSujet: Re: Asilyum   Asilyum Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:03

Bonjour et bienvenu dans nos locaux jeune FOU, et merci pour la boisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://melpomene-tem.forumsactifs.com
Obiwan
Fou
Fou
Obiwan


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Asilyum Empty
MessageSujet: Re: Asilyum   Asilyum Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:34

Bienvenue dans nos locaux Abs... et merci pour la boisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Pion
Pion
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Asilyum Empty
MessageSujet: Re: Asilyum   Asilyum Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:47

Pouyou Cassy, Obiwan !!! :dude:

Pour ce qui est de la boisson, c'est tout naturel. Tu me connais, Obiwan, je n'oserai pas venir les mains vides. Et puis une p'tite bouteille (ou deux, ou trois, ou...), ça fait toujours plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vdup
Belle jambonette
Belle jambonette



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2007

Asilyum Empty
MessageSujet: Re: Asilyum   Asilyum Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:50

*apparait dans la salle de réception et observe le manège d'Absurd au milieu de ses caisses*

Bonjour bonjour...
Y'a du Shazz là dedans?

*se met à farfouiller joyeusement dans les caisses d'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanoare
Pion
Pion
Eleanoare


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2007

Asilyum Empty
MessageSujet: Re: Asilyum   Asilyum Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:31

*Eleanoare pénètre dans le Bar et voit ses amis réunis autour du Jedi Absurdement Fou et d' une caisse qui semble ravir Vdup et Cassy. Flairant toute suite la bonne affaire éthyliquement intéressante, elle accélère le pas en tractant son énorme mentha Mirza *

Ben que voilà une surprise gouleyante ... Tu permets Absurd? Bizzzzz bizzzz bizzzzzz .. Mirza , révérence mentholée s'te plait... Je vois que l' on a apporté des substances à cocktails et bitures diverses ... T' as sonné à la bonne adresse!

Cassy t' écoule ce que tu veux dans son Pub,
Vdup , Obi , l'Ours et moi on écluse ce que tu veux!

Bref un Team de comptoir d' enfer ... de la production à la consommation (surtout) .. Nous sommes omnipotents en matière de spiritueux.

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asilyum Empty
MessageSujet: Re: Asilyum   Asilyum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asilyum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de l'Echiquier :: Comptoir des Masques :: Pub Mac Ray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser